• 3 PETITS TUBES

    Ce n'est pas 3 petits tours et puis s'en vont !!!

    mais 3 petits tubes qui serviront

    une balade en brocante à l'automne dernier

    3 petits tubes percés de chaque côté qui m'attirent 50 centimes les trois

    il ne faut pas s'en priver !

    et depuis pas d'idées pour en faire quoi ???

    un fil de fer de couleur  mauve dans mes bricoles

    je décide de faire 3 petits vases reliés

    et voilà

     

    3 PETITS TUBES

    Ce sont les Iris du jardin

    je suis contente du résultat , qu'en pensez-vous ? 

    Bon samedi

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:22

    Une idée très originale. J'aime bien !! Bon week end de Pâques, bises

    2
    Dany
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:09

    happy Le résultat est très joli et les couleurs magnifiques!

    Toujours pleine de bonnes idées ma petite Lilou.

    Bon week-end de Pâques à vous deux.

    Bisous

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 13:48
    Une très belle idée et des couleurs superbes. Bisous
    4
    Nik
    Samedi 19 Avril 2014 à 23:51

    Tu as bien fait d'attendre que la bonne idée surgisse ma Lilou, c'est très très beau et tes fleurs aussi :)
    Plein de bisoussssss
    Bonne fête des cloches mdr
    Nik

    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 12:43

    Très sympa ta trouvaille cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :